Termes & Conditions 

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Beauty Lounge - Clientes

GARANTIE

Toutes les poses ongulaires et ciliaires sont garanties 3 jours à dater de la pose.

La garantie couvre les décollements dus à un souci de protocole ou de produit ainsi qu'une mauvaise catalysation.

La garantie ne couvre pas les casses, les décollements dus à un retrait intentionnel ou à un mauvais entretien de la pose (consignes d'entretien données au salon et encadrées dont une copie peut vous être fournie sur demande), les décolorations, l'usure prématurée de la pose, les allergies, les éclats de couleur ... ( liste non exhaustive)

Pour faire valoir la garantie, il est de votre devoir de contacter PolishyNail immédiatement avec photos à l'appui afin de déterminer la cause du souci et de planifier un rendez-vous rapide. Dans le cadre où vous ne pourriez pas vous rendre à ce rendez-vous dans la dizaine après la pose, la garantie ne serait plus effective.

✅DEVOIRS DES CLIENT(E)S

Les client(e)s ont le devoir d'informer PolishyNail de tout problème de santé et/ou de la prise de médications qui pourraient avoir une influence sur la tenue des poses, sur d'éventuelles allergies ou risques liés à l'utilisation de certains produits. Dans le cas contraire, PolishyNail ne pourra être mis en cause des éventuels désagréments liés à l'utilisation de ces produits et matériaux ou à une mauvaise tenue des poses.

Le(s)s client(e)s a (ont) le devoir de respecter les consignes fournies par PolishyNail pour l'entretien de leurs poses.

Il est demandé aux client(e)s de venir à l'heure, tout retard de 15 minutes annulera le rendez-vous.

PolishyNail nettoie et désinfecte tout le matériel après chaque prestation, il vous est demandé d'être propre lorsque vous vous rendez à votre rendez-vous, l'hygiène est importante et évite certains désagréments plus ou moins embarrassants. PolishyNail se donne le droit de refuser une cliente dont le manque d'hygiène serait trop important.

PolishyNail n'accepte pas les enfants en dessous de 12 ans en tant qu'accompagnants. Le cas échéant, les dégâts éventuels occasionnés par ceux-ci seront à votre entière charge.

PolishyNail vous autorise à publier vos poses sur vos réseaux à la condition sine qua non que PolishyNail soit cité. Les poses sont la propriété exclusive de l'enseigne qui est en droit de vous réclamer des dommages et intérêts.

Les client(e)s ont le devoir de reporter leur rendez-vous au minium 48h avant le rendez-vous fixé et de verser l'acompte dans ce même délai.

PolishyNail ne pourra être tenu responsable d'éventuels dégâts matériels causés par un produit utile au service réservé. Veillez à prévoir une tenue adaptée au soin réservé.

PolishyNail autorise les boissons en bouteille fermée mais pas les cannettes ou autres contenants ouverts, en cas de déversement sur le matériel, les dégâts seront à votre charge entière avec une astreinte équivalente aux pertes financières engendrées par la perte momentanée du matériel défectueux. Il est conseillé d'avoir une assurance familiale qui pourra intervenir dans ces frais. L'astreinte financière est à verser immédiatement.

Si nous estimons que vous tentez d'abuser de la garantie ou encore que nous estimons que votre comportement est inadapté envers l'un de nos collaborateurs, PolishyNail vous rayera automatiquement et définitivement de sa liste de clients.

✅ PASS, CARTES DE FIDELITE ET ACOMPTES

Les pass VIP se composent comme suit:

VIP GOLD qui vous octroie 15% sur tous les services durant 365 jours à l'exception des épilations, des déposes et des suppléments éventuels. Il vous exempt également des acomptes à verser lors de vos réservations.

Le pass est nominatif et non cumulable avec les cartes de fidélité (hormis cachets de parrainage), avec les promos en cours (dans ce cas, la réduction la plus avantageuse vous sera octroyée), avec les bons cadeau ni avec les réductions "anniversaire". Le pass est non remboursable.

VIP SILVER qui vous octroie 10% sur tous les services durant 365 jours à l'exception des épilations, des déposes et des suppléments éventuels. Il vous exempt également des acomptes à verser lors de vos réservations.

Le pass est nominatif et non cumulable avec les cartes de fidélité (hormis cachets de parrainage), avec les promos en cours (dans ce cas, la réduction la plus avantageuse vous sera octroyée), avec les bons cadeau ni avec les réductions "anniversaire". Le pass est non remboursable.

VIP BRONZE qui vous octroie 5% sur tous les services durant 365 jours à l'exception des épilations, des déposes et des suppléments éventuels. Il vous exempt également des acomptes à verser lors de vos réservations.

Le pass est nominatif et non cumulable avec les cartes de fidélité (hormis cachets de parrainage), avec les promos en cours (dans ce cas, la réduction la plus avantageuse vous sera octroyée), avec les bons cadeau ni avec les réductions "anniversaire". Le pass est non remboursable.

Les cartes de fidélité sont nominatives et vous octroient 15% lors de votre 10è visite. La carte est estampillée lors de chaque rendez-vous et un cachet de parrainage vous est offert pour chaque nouveau(elle) client(e) venant de votre part.

Les acomptes sont demandés lors de chaque réservation à hauteur de 20€ par réservation (sauf soins de moins de 20€). Vo(tre)s rendez-vous ne sera(ont) accepté(s) qu'après avoir reçu l'acompte. Si vous ne pouvez effectuer de versement INSTANTANE, il vous est conseillé de réserver au minimum 3 jours avant la date souhaitée. Sans acompte reçu minimum 48h avant le rendez-vous, celui-ci sera automatiquement annulé. Si vous annulez le rendez-vous votre acompte est perdu, quelle qu'en soit la raison fournie et le délai. Si vous déplacez votre rendez-vous, votre acompte reste valable à condition que vous le déplaciez minimum 48h avant.

Tout retard de 15 minutes annulera automatiquement votre rendez-vous sans remboursement de l'acompte.

Les personnes possédant un pass VIP sont exemptées de l'acompte.

Nous attirons votre attention sur le fait que, en cas de rendez-vous dans un délai trop bref que pour verser un acompte avec succès suivi d'une annulation, nous vous réclamerons 20€ de dédommagement lors de votre prochain rendez-vous.

✅ANNULATIONS

Il vous est permis d'annuler un rendez-vous mais dans ce cas, vous ne récupèrerez pas votre acompte.

2 RDV annulés vous rayera définitivement de la liste des clients de PolishyNail.

✅TARIFS ET PAIEMENTS

Les tarifs PolishyNail sont fixes et non négociables.

Les tarifs ont été étudiés afin qu'ils restent avantageux tant pour le(la) client(e) que pour PolishyNail. Des modifications peuvent être apportées à ces derniers en fonction de l'inflation, du coût des produits, des augmentations des charges fixes etc. Ces modifications sont toujours annoncées minimum 1 mois avant leur mise en place sur la page Facebook de PolishyNail.

Les seuls tarifs officiels sont les tarifs annoncés sur ce site de réservation qui peuvent parfois différer du site web lorsqu'il doit être mis à jour.

Les paiements autorisés sont les paiements liquides, les paiements par code QR et les versements INSTANTANES via une application bancaire.

❌ POLISHYNAIL NE FAIT PAS CREDIT❌

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✅ PLAINTES ET LITIGES

Toute plainte doit être formulée par écrit soit par courrier postal recommandé à envoyer à Dewit Wanda, rue Patenier 71 5000 Namur, soit par mail en priorité haute à l'adresse dewit.wanda@hotmail.fr avec des explications claires et photos à l'appui.

PolishyNail tentera toujours de trouver une solution amiable afin de vous satisfaire. Si aucune solution ne peut-être trouvée, seul le tribunal de commerce de Namur sera compétent pour résoudre le litige, pour autant qu'une solution amiable ait été tentée au préalable.

 En prenant rendez-vous, vous marquez votre accord pour ces conditions générales.



Boutique en ligne

Tous nos produits sont artisanaux et sont, par conséquent, susceptibles d'avoir un défaut de fabrication. Nos produits sont aux normes européennes, non testés sur les animaux, créés par des professionnels et de haute qualité.

Toute commande  effectuée via la boutique en ligne doit comporter vos coordonnées complètes de livraison ainsi que votre numéro de TVA si vous désirez une facture.

L'envoi des colis se fait via la Poste. Le coût de 0 à 2kg est de 8.90€. Le délai de livraison est de 24h en semaine. Les commandes effectuées les vendredis et samedis ne seront livrées que le lundi suivant.

PolishyNail reçoit automatiquement un accusé de réception des envois. En cas de problème de livraison, merci de prendre contact à l'adresse dewit.wanda@hotmail.fr immédiatement.

Les retours, échanges et remboursements ne sont pas autorisés. Sauf erreur de notre part lors de l'envoi de votre commande ou rupture de stock. Vérifiez donc bien votre commande avant de la valider car il ne sera plus possible de modifier une fois le paiement effectué.

Toutes les commandes s'entendent TVAC.


Formations

Toutes nos formations sont données par Wanda en présentiel au salon PolishyNail, situé rue Patenier 71 à Namur.

Le salon est accessible en bus (arrêt juste devant), en train (Namur gare et 10 min à pied) ou en voiture.

Les formations vous délivrent un certificat au terme du cursus et après "examen' . Dans le cadre où vous ne satisferiez pas au niveau requis, le certificat ne sera pas délivré, un second examen sera programmé. Il vous sera alors demandé de vous entraîner un maximum sur modèles avant ce dernier. Ce second examen coûte 50€ qui sont à payer minimum 1 semaine avant la date de ce dernier.

La délivrance du certificat est un gage de qualité pour lequel PolishyNail met un point d'honneur.

Les kits de formation doivent être demandés lors de la réservation. Leurs prix varient en fonction de la formation choisie. Vous êtes libre d'acheter votre propre matériel hormis pour les formations "Extensions de cils" car nous ne travaillons qu'avec notre marque "Floral".

Les formations de base sont à payer minimum une semaine avant la date de début. PolishyNail vous offre la possibilité de payer en 3X sans frais. Le premier versement se fait au moment de la réservation.

Les formations de perfectionnement sont à payer intégralement et une seule fois le jour de la réservation.

Il est possible de déplacer la date de formation une seule fois. 

Les formations ne sont pas remboursées, même en cas d'annulation ou de paiement partiel. 

En cas de non présentation sans certificat médical transmis au minimum la veille , la formation est annulée et non remboursée.

En cas de litige, si tant est qu'un accord amiable n'ait pas pu être trouvé entre les parties, seul le tribunal de Namur est compétent.